Depuis 2007, Nova Villa publie des portraits d’artistes, dédiés à des figures majeures de la création jeune public en France.
Une “rencontre” avec une personne, un artiste, son parcours de vie, ses convictions, ses choix artistiques, son univers… Une volonté de partager avec le public… Une autre manière de soutenir la création.
Itinéraire n° 7 est consacré à Annabelle Sergent, directrice artistique, comédienne, autrice, metteure en scène de la Cie Loba à Angers.

Dans l’intimité de NOVA VILLA, à la Verrière du Manège ce vendredi 18 septembre, Isabelle LESEUR, la présidente, a remis à Annabelle SERGENT “son” ITINÉRAIRE.
Avec un discours “tel un cadeau supplémentaire, comme un câlin littéraire” (dixit Charlotte).

Annabelle a reçu son ITINÉRAIRE avec une très grande émotion, impatiente de le lire.

NOVA VILLA a tenu à marquer le lien unissant Marie-José PÉREC à Annabelle, en lui offrant l’ÉQUIPE, le journal et la “UNE” encadrée, du jeudi 6 août 1992 : “LA DIVINE” marquant la victoire olympique de Marie-José PÉREC.

Découvrez dans ITINÉRAIRE quel est ce lien entre ces deux femmes, la Championne Olympique et l’Artiste.
Nous avons demandé à Olivier HARALAMBON d’écrire sur “ces 48″83 de bonheur”, sur cette finale olympique du 400 mètres à Barcelone : “Marie, le souffle et la trace”.

L’Itinéraire est disponible gratuitement auprès de Nova Villa. Il est possible de vous l’adresser avec une participation aux frais de port.
Contact : v.demay@nova-villa.com

 

Newsletter